Post by dacnadusigti on Mar 9, 2022 16:00:48 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Idle Kingdom Defense 2022 version ▞▞▞
J'ai vu d'autres se plaindre à ce sujet et je suis maintenant l'un des plaignants demandant aux développeurs de corriger l'amélioration de l'équipement d'archer. J'utilise un parchemin pour passer de +4 à +5 et même s'il indique 60% de chances de succès, je finis par échouer plus de 80% du temps. J'écris cette critique après avoir passé 40 parchemins pour obtenir mon arc de +5 à +8. En plus d'être vraiment ennuyeux, je pense que le reste du jeu est très bien fait et amusant à jouer, je veux juste vraiment que ce problème soit examiné
Je l'ai fait pour des gemmes
J'adore ce jeu
Jeu de défense, mais peut être joué sans publicité, ce qui, pour la plupart, vous fait regarder les publicités.
J'ai bien seul bémol c'est pas en Français
j'aimev
génial jusqu'à présent. Mettra à jour lorsque plus sera disponible
Idle Kingdom Defense Rollespill gng
SpongeBob: Krusty Cook-Off Казуални and
Sympa c'est chill
Idle Kingdom Defense Игре улога llex
Jusqu'ici tout va bien. Trop tôt dans le jeu pour en dire plus.
P2W basé sur les publicités
Rugueux mais pourtant un jeu fluide peut-être ajouter un aspect pari ?
Le meilleur jeu de TD auquel j'ai jamais joué. J'avais joué à tellement de jeux ces dernières années, mais ce jeu est le meilleur parmi les meilleurs. Je suis très heureux d'avoir la chance de jouer à ce jeu. Mais j'ai une demande d'ajouter une option de réclamation quotidienne car nous n'obtiendrons aucun prix quotidien pour la connexion quotidienne après une semaine. Et nous avons besoin de l'option du meilleur joueur mondial ou du meilleur joueur local afin que nous puissions voir qui fait combien de progrès et cela nous aide à nous motiver à jouer davantage pour entrer. Alors, veuillez l'ajouter dans la prochaine mise à jour.
Idle Kingdom Defense Lakon Peranan xhi
J'aime tout ce que fait ce jeu, et j'espère qu'une sorte de mode multijoueur sera mis en place. Mon seul problème est qu'il n'acceptera pas de crédit Google Play lorsque j'essaierai d'acheter une unité. S'il vous plaît aider.
Pas fan de celui-ci. Le gameplay réel est beaucoup trop court et simple. Mais le système de mise à niveau est trop compliqué et un casse-tête.
Il est temps de brûler un peu un jeu
Mérite un multijoueur avec un classement et des guildes. Mais c'est un jeu bien équilibré où la progression est agréable.
Le jeu a l'air magnifique au moment de l'écriture, il fonctionne plutôt bien
Il a fière allure pour un jeu principalement afk. Il n'y a pas beaucoup de place pour la stratégie, mais c'est cool.
c'est des ordures, payer, fyk off
Les publicités n'ont fonctionné que le premier jour... 😐
Oui jeu
Bien mais pas assez
Le jeu a besoin de beaucoup de correctifs de qualité de vie à mon avis, le système d'étapes semble injuste la plupart du temps à mesure que le prix augmente, mais la quantité / qualité de l'équipement ne se sent jamais beaucoup mieux (coût triple pour 1% de chance sur l'équipement qui coûte 3 matériaux lowt de toute façon ) Le système élémentaire pour les archers semble inutile jusqu'à ce que vous puissiez changer leur IA, ralentir / réduire les dégâts d'une seule unité à la fois semble inutile, sans parler du rng derrière l'obtention d'un équipement S + le seul élément que vous êtes utilisant??
Il y a quelque chose que j'ai remarqué du héros "Evan", ses compétences ne sont pas correctes, je pensais que ses compétences pouvaient geler, mais parfois, elles ne gelaient pas, elles disaient que 50% se déclencheraient, mais ce que diable 3 fois n'a pas gelé. Les récompenses de la quête sont si nulles, la bataille est trop lente pour ne plus pouvoir jouer à ce jeu, veuillez le corriger.
super
Idle Kingdom Defense Ролеви ojjg
Le jeu est cool et tout le monde en profite jusqu'à présent, laissez-moi jouer un peu plus, puis je le reverrai
Jeu intéressant mais à un moment donné, vous vous ennuierez quand aucun héros ne sera déverrouillé
Petit simpas, prix en main rapide dommage qu'ils ne soient pas en français je recommande
Un bon jeu, cela pourrait être encore plus amusant si vous ajoutiez plus de contenu et cela aiderait également à ajouter quelque chose qui nous permet de réinitialiser le niveau du héros et de récupérer l'argent afin de pouvoir se concentrer sur d'autres héros. J'apprécierais vraiment que ce que j'ai dit sur la réinitialisation des héros soit implémenté dans le jeu
Un autre clone de la tour rpg et df typique pour Android
Je ne sais pas quoi penser. Regarder des publicités tous les jours n'est pas la raison pour laquelle je voulais jouer à ce jeu.
C'était le meilleur jeu
super cool